Espace participants

Challenge Millésime Bio, le concours international des vins biologiques

Challenge Millésime Bio, c’est le concours officiel du salon international Millésime Bio. 1 611 vins bio de France et de l’étranger ont été dégustés en 2019.

Les dégustateurs du jury viennent de tous les horizons de la filière vin (oenologues, sommeliers, cavistes et amateurs éclairés).

La prochaine édition du concours Challenge Millésime Bio aura lieu le mercredi 15 janvier 2020, de 9h à 12h, au stade de rugby de Montpellier. Les inscriptions seront ouvertes début novembre 2019.

Nous rappelons que le concours est ouvert uniquement aux vins doit être conforme à la réglementation bio européenne en vigueur. Les vins en conversion ne sont pas acceptés.


Encore plus de visibilité pour vos vins

Gagner une médaille au concours Challenge Millésime Bio, c’est s’assurer d’une belle visibilité pour ses vins médaillés auprès de la filière professionnelle mais aussi des acheteurs :


Modalités d'inscription au concours

Nous vous rappelons que ce concours est ouvert aux vins biologiques et aux vins de raisins certifiés conformes au mode de production de l'agriculture biologique conformément au règlement européen en vigueur. Les vins en conversion ne sont pas acceptés.

Pour participer à l'édition 2020 du concours, cliquez ICI